En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Correspondances Franco-Mexicaines

L'association ESADI (Mexique)

Par Administrateur emile-falabregue, publié le lundi 6 avril 2015 18:50 - Mis à jour le mercredi 13 mai 2015 17:00

ESADI A.C (Estancia y Apoyo al Desarrollo Infantil Asociacion Civil) es una asociación civil fundada en 1998 para apoyar y mejorar el desarrollo integral de niños de familias de escasos recursos. 

 

El mismo año de su creación, ESADI A.C abre una Estancia Infantil para recibir niños entre 1 y 4 años con actividades pedagógicas/recreativas y incluyendo desayuno y comida. 

 

En 2010 ESADI A.C abre una biblioteca en la Estancia Infantil para los niños chiquitos. El Bibliobús para el Cofre es el nuevo proyecto de ESADI A.C.

 

ESADI A.C (Estancia y Apoyo al Desarrollo Infantil Asociacion Civil) a été fondé en 1998 pour appuyer et améliorer le développement intégral des enfants des familles de faibles revenus.

 

La même année, ESADI A.C ouvre une « Estancia Infantil » (garderie) accueillant dans la journée des enfants âgés de 1 et 4 ans et leur assurant deux repas par jour ainsi que des activités éducatives et récréatives.

 

En 2010, ESADI A.C crée dans les locaux de l’association une bibliothèque pour les enfants de l’ « Estancia Infantil ». « Un Bibliobus pour le Cofre » est le nouveau projet de ESADI A.C.

 
 
 

ESSADI France es una asociación francesa fundada en 1999, con sede en Francia en la provincia (département) de La Loire para colaborar y apoyar los proyectos en común con ESADI A.C.

 

ESSADI France est une Association loi 1901 fondée en 1999 ayant son siège en France dans le département de la Loire pour collaborer et soutenir des projets comuns avec ESADI A.C.

 
 

ESADI A.C. en Xico

 
 

La biblioteca infantil en ESADI.

La bibliothèque infantile dans les locaux d'ESADI.

 
 

El patio de recreo

La cour de récréation

 
 

El desayuno de los niños

Le petit-déjeuner des enfants

 

Commentaires

Aucun commentaire