Le collège à la une !

Suite à l'article paru ce matin (vendredi 3 septembre), qui comportait d'importantes erreurs, la rédaction du Progrès nous a adressé le message d'excuses suivant :

Par Administrateur emile-falabregue, publié le vendredi 3 septembre 2021 18:04 - Mis à jour le vendredi 3 septembre 2021 19:52
excuses.jpg

"Madame,

 

J’ai pris connaissance de la parution ce jour dans nos colonnes de l’article consacré à la rentrée au sein de votre établissement. Je tiens tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette grave erreur dans les noms des différentes personnes nommées et de l’établissement que vous dirigez. Loin de moi l’idée de dédouaner mon confrère chargé de la mise en page mais ce dernier a manqué de vigilance au moment d’appliquer le correcteur orthographique. Notre volonté n’était absolument pas de vous nuire ni de nuire à l’image du collège. Preuve en est, nous avons immédiatement réalisé les corrections nécessaires et nous publierons dans son intégralité l’article dans nos éditions de demain samedi 4 septembre.

 

Je vous prie, Madame, de croire en l’expression de mes salutations les plus distinguées."

 

Naël DANDACHI

Chef d’agence édition du Forez